jeudi 26 janvier 2012

ANDROID sur votre... EEEPC !

Voilà, j'ai (ré)essayé Android sur mon EeePC900.

Version pour EeePC. Satisfaisant à première vue.
J'ai dû le "graver" sur ma SDHC Verbatim 16 Gb classe 10 avec "LiLi" car l'Unetbootin de Debian ne l'avait pas dans sa liste. Un peu pénible ces apps de Debian qui sont toujours en retard... J'ai donc créé ma live SD sous Windows. j'ai été un peu trop rapide... Il existe une version plus récente (1er janvier 2012)!

  • Démarrage un peu lent, je m'attendais à mieux. 
  • Il y a plusieurs options au Grub, notamment l'installation sur le PC.
  • Clavier Qwerty. Je pense que ça doit pouvoir se paramétrer avant le lancement, à l'écran d'accueil.
  • Navigation un peu spéciale mais on s'y fait et en plus c'est hyper-rapide.
  • Tout en Anglais, mais là aussi, il y a peut-être une solution avant le démarrage.
  • Android Market n'a pu se mettre à jour. Embêtant!
  • Android ne "prend" pas mon moniteur externe 15'. Mais bon, c'est pas le but recherché! Il s'affiche sur l'écran du EeePC, c'est le principal!
Comment démarrer quand on arrive à l'écran d'accueil (d'Android, pas du Grub). Tout est dans l'image...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.