jeudi 26 janvier 2012

Android sur votre PC

J'ai expérimenté Android l'été dernier. J'ai trouvé l'expérience assez intéressante et je pense qu'il pourrait remplacer avantageusement Xandros sur un Eeepc700 pour un utilisateur qui se limite à la navigation et aux mails, etc... Dans l'article suivant, l'auteur vous explique comment l'essayer à travers une Virtual Box sur Windows.
http://www.commentcamarche.net/faq/32525-tester-android-sur-son-pc
ou ici sur une clé USB:
Android x86 ou comment installer Android 3.2 sur un PC

Personnellement, je l'ai essayé classiquement à partir d'une clé USB bootable. Vous pouvez utilisez pour cela "Lili" Linux Live USB Creator ou équivalent (depuis Windows)

D'autres auteurs proposent leur expérience, il suffit de chercher! Google android sur PC

Pour les "Eee Lovers", il existe aussi une version Eeepc. Je vais l'essayer. Elle ne pèse que 71 Mb. Téléchargez-la ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.