jeudi 26 janvier 2012

Installer Linux sur carte SDHC (eeePC) (Suite)

J'ai essayé hier d'installer PCLinuxOS sur ma carte SDHC Verbatim Classe 10, 16 Go avec 3 partitions: /, /USR et /HOME...:
ECHEC ! Mon Eeepc900 n'a pas voulu démarrer, même pas un message d'erreur...
J'envisage de recommencer avec Crunchbang en changeant ma méthode, notamment en préparant les partitions et en travaillant les permissions.

News:
http://fr.wikipedia.org/wiki/HP_webOS


HP libérera WebOS jusqu'en septembre

Publié par Infested Grunt dans la catégorie Actualité/Logiciels le 26/01/2012
Lu 761 fois - 0 commentaire
Actualité LogicielsHP a préparé le passage en open source de son système d'exploitation WebOS. La première version sera disponible en septembre
Le fabriquant Hewlett-Packard a annoncé la mise à disposition de WebOS, le système hérité de Palm, en open-source, sous licence Apache 2.0. Ce dernier a prévu un calendrier pour les différentes étapes de cette migration. HP a déjà mis à disposition lecode source d'Enyo, le framework de WebOS.

HP WebOS

Entre février et juillet, les différents modules de WebOS (Qt Webkit, Linux, Ares,...) seront progressivement mis à disposition avec un point d'étape concernant Enyo 2.1 en avril et Enyo 2.2 en juillet. En août, la communauté lancera la bêta Open WebOS avant un lancement en septembre avec la version 1.0.

Les appareils utilisant WebOS (dont le HP TouchPad, les HP-Palm Pré, Pixi et Veer) ont donc un avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.