lundi 23 janvier 2012

PCLinuxOS (3)

Ça y est, Cairo-dock fonctionne correctement. J'ai été seulement rechercher les plugins manquant dans Synaptic. Cela résout provisoirement le problème des raccourcis bureau. Par contre, le dock ne démarre pas automatiquement. A résoudre donc..
J'ai installé Conky et son "Wizard" que je ne connaissais pas. Conky ne démarre pas.
Attention à la barre des tâches! Quand une application y est minimisée et que vous faites un clic droit dessus (réflexe normal!), elle disparaît et probablement est arrêtée. J'arrive pas à m'y faire!
Concernant les raccourcis bureau, il me semble qu'il existe un utilitaire pour les créer. A rechercher.
La commande clavier pour changer la luminosité de l'écran du Eeepc fonctionne (Fn+F3 et F4) mais pas celle qui permet de passer de l'écran de l'Eeepc au moniteur de Bureau. Du coup, je ne sais plus laquelle c'est... (Fn+F5, je crois).
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.