mercredi 1 février 2012

New CrunchBang... Burk!

Et non, je ne suis pas content du nouveau CrunchBang... (novembre 2011)
Il est incapable de conserver mes paramètres d'affichage au re-boot. Pénible, pénible!
Pour conserver mon "dock Adeskbar", j'ai dû reconfigurer un fichier... Pas franchement à la portée de tout le monde ! Je ne l'ai pas chronométré au démarrage, mais l'ancien, à mon avis, démarre plus vite (25 à 35 sec). Il est vrai que je l'ai peaufiné "aux petits oignons" depuis 1 an et demi que je l'ai installé.
Non! Ce nouveau Crunchbang ne me plaît pas du tout alors qu'en version Live USB, j'étais bluffé. Cherchez l'erreur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.