samedi 17 mars 2012

Paramétrez votre moniteur et bien d'autres choses...

Cool! J'ai trouvé ce que je cherchais depuis un moment... Merci Google!
J'avais installé Kgamma et je n'arrivais pas à le lancer.
Il faut installer Kgamma et systemsettings, tous deux dans Synaptic. Ces outils sont prévu pour KDE mais fonctionnent sous Crunchbang. Lancer systemsettings en ligne de commande (sans sudo). Vous pouvez bien sûr aussi créer un lanceur et utiliser l'icône en haut à gauche. Je précise que je n'ai pas encore testé les autres modules. Je ne sais pas non plus si les paramètres seront conservés au redémarrage.
 Un peu plus tard...
Les paramètres sont conservés au re-démarrage. Par contre, je déconseille de toucher à d'autres réglages qui pourraient abîmer votre Crunchbang. Mais c'est à vous de voir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.