dimanche 22 avril 2012

Problème Catfish

Catfish Logo
Que ce soit avec ma version actuelle de Crunchbang ou avec l'ancienne (de 2010), j'avais un problème assez souvent avec Catfish qui est l'utilitaire de recherche de fichiers. Fréquemment, en effet, j'avais un message d'erreur:
"erreur fatale, la recherche a été annulée". Je n'ai jamais rien trouvé via Google concernant ce problème. Je suis curieusement le seul à l'avoir...
Pour le contourner, j'ai fait un lanceur sur mon Bureau (dans le "panneau")
catfish --fileman=thunar --path=/home/UTILISATEUR --hidden --method=find
Remplacez thunar par nautilus si vous voulez et remplacer UTILISATEUR par votre nom d'utilisateur.. Une fois Catfish lancé, vous pouvez changer la méthode de recherche si vous le désirez.
Je ne sais pas encore si cela va résoudre mon problème...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.