lundi 2 avril 2012

Quelques amélioration pour Crunchy

Je continue à peaufiner ma nouvelle Crunchy...
Je suis donc repassé sur un de mes favoris :

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Les_SSD_sous_fedora

Il y a plein de bonnes choses, mais attention: Ce tuto date de mi-2011 (dernière mise-à-jour) et tout n'est pas à prendre au pied de la lettre... Notamment concernant le swapiness. Et puis... il s'agit de Fedora. Mais bon, je crois que j'ai gagné 5 secondes au démarrage en suivant les conseils. C'est toujours ça... (40/42 sec).

INFO: Je ne sais pas si je l'ai déjà signalé... n'installez pas KDE Systemsettings, c'est très lourd et ça n'apporte quasiment rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.