lundi 2 juillet 2012

Bodhi Linux 2012

Je l'ai essayé... environ une journée et ce, jusqu'à ce matin.
Pas mal. Très léger malgré une interface assez fouillée et plutôt belle.
Malheureusement, des bugs assez gênants ou alors, je n'ai pas tout compris et peut-être pas assez cherché...
Exemple de bug: je change de thème et quand je fais "apply", Linux semble faire un "logout". Je suis obligé de forcer l'arrêt avec le bouton de "power". Et cela s'est produit dans d'autres cas...
Autre bug: quand on ajoute un gadget ou un module, il n'apparaît pas.
Il est possible que j'y revienne dans quelques mois.
Intéressant, mais il faut s'armer de patience et bien consulter les tutoriaux (ce que je n'ai pas fait).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.