samedi 7 juillet 2012

Lanceur de déconnexion (logout)

Dans ma précédente personnalisation de ma nouvelle Crunchbang "Waldorf" (c'est-à-dire Wheezy), j'avais créé un lanceur perso pour l'arrêt de l'ordi, car je déteste les icônes "exit" de XFCE, surtout la verte. La commance était cb-exit, ce qui me faisais passer par la fenêtre de déconnexion de Openbox qui est carrément moche! A force de chercher, j'ai fini par trouver la commande de XFCE:
xfce4-session-logout
Reste plus qu'à récupérer une icône ad-hoc...
En attendant, voici la mienne (en haut à gauche), très "Win" il est vrai, mais assez esthétique et bien visible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.