dimanche 24 février 2013

Pandora sans pub! Pandora without ads

J'ai découvert il y a quelques mois un logiciel très intéressant et très simple: Pithos. Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé donc je vais peut-être encore radoter...

Pithos permet d'écouter votre "radio" Pandora sans pub et donc avec moins de bande passante et par conséquent un bien meilleur confort d'écoute. On y retrouve les fonctions habituelles du client Pandora en Flash. On peut le minimiser dans la barre de notification. On le trouve en principe dans Synaptic. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez apprendre comment l'installer ici: forums.debian.net. Le site de Pithos: kevinmehall.net

Si vous êtes hors Etats-Unis ce qui est probablement le cas, allez voir de toute urgence mon précédent post Comment accéder à Pandora ou Hulu sans problèmes - How to access Pandora or Hulu without problem ou passez par un proxy américain ou un VPN.

Pour info, "Pithos" était la légendaire jarre souvent appelée "Boîte de Pandore" d'où son logo...



Pandora Radio client 
Pithos is a cross-platform desktop client for the personalized web radio Pandora, supporting all important features the official Flash client has.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.