dimanche 21 avril 2013

Galaxy Y, changer de ROM

C'est dans www.tutoriels-android.com et dans www.phonandroid.com.

Sur tutoriels-android.com:

Installer la ROM JellyBlast v3 sur Galaxy Y S5360

Attention, normalement, il ne faut pas essayer sur un Galaxy S5369 (Orange) mais d'abord installer la ROM S5360 (Stock Kernel). Mais sur phonandroid.com, il y en a un qui a réussi à le faire... J'ai essayé de traduire son français de m... Résultat non garanti!

"ELLE EST PASSEE !
hé oui, après un nouvel essai la rom est passée sur un S5369

mode opératoire (comment j'ai fait)
  • wipe data
  • installer fichier zip "jelly blast" depuis la carte SD. 
  • Là, l'installation se fait
  •  ensuite j'ai fais un reboot 
  • puis j'ai installé les 3 mises à jour
  • après la dernière je fais un reboot system
  • l'image GT S 5369 s'affiche 1 minute environ (? Il a mis un "&". Erreur de frappe? En-dessous du & c'est normalement le 1 sur un clavier Fr.) puis...
  • le S de Samsung apparaît. 
  • au démarrage 2 possibilités de launcher samsung et holo ca change l’accueil et le menu (alors là, je n'arrive pas à le traduire!)
  • il se peut que ça mette une erreur j'ai échappe mais on peut revenir (Que veut-il dire?)
  • paramétrer en français et ai découvert du coup que dans paramètres le téléphone est passé en S5360.
version android 4.1.1
base band S6359BULA1 (il avait installé cette ROM avant de tenter l'aventure)
kernel 2.6.35.7 kurostsugi@kuroz #18
numero version JELLYBLAST V-3.0.4 By Avijit

Sous kies il apparait en S 5360 PDA LC3 PHONE LA1 MODEM LA2(FTM)

stockage interne telephone dispo 116 mo"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.