samedi 20 avril 2013

GALAXY Y: Trop de contacts affichés

Depuis plusieurs mois que j'ai mon Galaxy Y (Orange), j'étais plutôt ennuyé par mes contacts Gmail qui s'étaient mélangés à mes numéros de tel et en plus, certains de mes contacts tel étaient en double. Plutôt galère!

J'ai fini par (à peu près) trouver la parade:

Dans le Bureau (Page d'accueil)

  1. appui sur bouton vert "téléphone"
  2. Aller dans "Contacts" (à droite)
  3. Appui sur touche à gauche de la touche "Home" (qui est elle au centre)
  4. Clic sur "Plus" en bas à droite
  5. Options d'affichage
  6. et cocher "Uniquement les contacts avec numéro de téléphone", ou (et?)
  7. ou aller dans SIM et décochez "Tous les contacts"
Si ça ne fonctionne pas à votre goût, faites plusieurs tests mais de toutes manières, c'est dans ce coin que ça se règle...

Cette méthode devrait normalement fonctionner avec d'autre modèles de Galaxy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.