vendredi 30 août 2013

How to Optimize your Internet Connection using MTU and RWIN

How to Optimize your Internet Connection using MTU and RWIN

Comment optimiser votre connexion Internet en modifiant le MTU et RWIN...

J'avais su le faire sous Windows mais sous Linux, j'ai été un peu coincé..

J'avais déjà réussi avec Crunchbang à optimiser le MTU, mais pas le RWIN

Si je n'oublie pas ;-) je vous ferai une traduc 

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=872346



Note: comme naguère sous Crunchbang, j'ai optimisé mon MTU sous MINT 13, toujours comme d'habitude réglé sur 1500 par défaut (comme sous Windows) - on se demande pourquoi!.. et l'ai ramené à 1492 (rien à voir avec Christophe Colomb qui croyait avoir découvert le Japon...;-). Résultat: une navigation sensiblement plus fluide et un système plus réactif dans l'ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.