mardi 10 septembre 2013

BUG BLOGGER

Nouveau bug pour Blogger (ce n'est pas le seul, hélas)

Vous êtes déconnecté à partir d'un autre emplacement. Souhaitez-vous vous reconnecter ?

C'est le message que je reçois lorsque je veux créer un nouveau message dans Blogger.

Je pensais que ça venait de Chrome mais apparemment, plusieurs utilisateurs rencontrent aussi ce problème avec Internet Explorer et Firefox (mais pas tous). Moi, j'ai ce problème uniquement avec Chrome quelque soit la distro (Debian ou Mint) et quelque soit la version de Chrome. Pour créer un nouveau message, je dois utiliser Opera ou Firefox.

J'ai tout essayé: vider les cookies, le cache, le profile, redémarrer... rien n'y fait.

Si vous aussi avez ce problème, il y a un topic ici:

http://productforums.google.com/forum/#!topic/blogger-fr/AVB3C0HuywU

N'hésitez pas à participer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.