samedi 28 décembre 2013

Wallpapers pour Bodhi Linux / Enlightenment / E17 / Mint

Quelques fonds d'écran...

Moi, les fonds d'écrans que l'on trouve sur les sites ad-hoc ne me plaisent que très rarement. Je les trouve de mauvais goût le plus souvent, ou je m'en lasse vite... De plus, on en trouve peu pour Bodhi ou E17. Donc, comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...

La plupart sont en 1920x1080. Cliquez sur les images pour les agrandir mais ATTENTION ! Blogger les redimensionne à 1600 px de large. Alors là, ça ne va pas du tout!

Donc, téléchargez-les. Là, ils seront intacts: wallpapersx4.tar.gz


Pour celui-ci, je me suis contenté de modifier un wallpaper existant qui pour une fois me plaisait assez... (1920x1080)



Et une autre version avec des effets "peinture à l'huile". J'ai aussi utilisé le suivant (Aquarelle) pour créer un "jus" (superposition transparente). Le logo Enlightenment est plus petit aussi. Pour celui-ci, cliquez directement sur l'image pour avoir l'original en 1920x1080.



Aquarelle... Je suis parti d'un arrière-plan aquarellé que j'ai remodifié avec Photofiltre. C'est mon wallpaper actuel.



Impressionnisme. Claude Monet n'est peut-être pas le plus grand peintre mondial, mais c'est certainement le plus connu mondialement. Ici, j'ai utilisé et détourné un de ses tableaux représentant la Seine (enfin, il me semble...). 1920x1080



Mint. Celui-ci n'est pas de moi mais je l'aime assez... (1600x1200). Pour le faire en 1920x1080, il suffit de l'agrandir en 1920 (en gardant les proportions) puis de le rogner à 1080 de hauteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.