lundi 31 mars 2014

HOWTO: Test E18, EFL 1.8.0, and Terminology 0.4.0 on Bodhi Linux (Mis-à-jour)

Logo d'Enlightenment
MODIFIÉ REMONTÉ

J'ai eu la bonne surprise ce matin de constater que ça va  un peu mieux quoique cela reste tout de même un peu mou par apport à E17. Il faut préciser qu'avant d'installer E18, cette installation était sensiblement plus nerveuse que mon installation principale.

C'est Chromium qui rame le plus. Peut-être un petit tour à faire dans les plugins ?

J'ai passé un coup de Bleachbit ce qui m'a supprimé plus de 500 mo de choses inutiles, mais pas d'amélioration. J'ai aussi "profilé" Grub au dernier démarrage. Il faudra que je reboote pour voir s'il y a une amélioration, mais j'en doute. 
En tous cas, je déconseille d'installer E18 et encore moins E19 par dessus E17 sur une installation principale. Attendons plutôt avril et la beta release de Bodhi avec E19.
Je vais peut-être tenter une désinstallation avec retour à E17 mais c'est pas gagné!

HOWTO: Test E18, EFL 1.8.0, and Terminology 0.4.0 on Bodhi Linux

COMMENT FAIRE: tester E18, EFL 1.8.0 et Terminology 0.4.0 sur Body Linux

Voici la page traduite

Donc, j'ai installé E18 (Enlightenment) sur ma version de test.

Résultat pas terrible. Mon Bureau est devenu anormalement "mou" et lent. C'est surtout lors de l'affichage des docks qu'on s'en rend compte. Je n'ai pas fait plus de tests par manque de temps.
Il était cependant prévu qu'il y aurait des problèmes avec certain thèmes de E17.

Je vais supprimer si possible le thème dans /home/user/.e/e/themes depuis mon installation principale pour qu'il redémarre sur le thème par défaut.

Trouvé une fois de plus sur le blog de Jeff Hoogland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.