mercredi 30 avril 2014

Bodhi Linux 3 beta est sorti

Bodhi Linux 3 beta est sorti à la date prévue. Vous pouvez l'obtenir l'iso ici: http://sourceforge.net/projects/bodhilinux/files/3.0.0-beta/. Il y a même une version pour Chromebook.

Personnellement, je vais attendre la version stable qui est prévue en juin sauf si j'en ai trop marre de mes problèmes de connexion récurrents probablement dus à une mise-à-jour récente du système.

À ce propos, j'ai voulu installer le module de connexion Econnman destiné à remplacer Network-Manager dans Bodhi 3 mais ça a fait Flop ! Heureusement, je venais de faire un "backup" avec Clonezilla et en 1/4 d'heure j'avais retrouvé mon Bodhi en pleine forme et même défragmenté.

Restaurer une image est en effet le meilleur moyen pour défragmenter un Linux ou même un Windows. Quoiqu'en dise certains, un Linux peut fragmenter un peu.

  • 27 avril - Beta Release 
  • 30 mai - Release Candidate 
  • 27 Juin - version stable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.