lundi 28 avril 2014

Commentaires ne passent pas

 Toutes mes excuses aux sympathiques visiteurs qui laissent des commentaires mais je suis incapable de leur répondre de la manière habituelle. À chaque fois, mon commentaire de réponse n'est pas pris en compte. C'est ballot ...

Tous mes blogs sont affectés par ce problème ainsi que par d'autres bugs. C'est uniquement sous Bodhi Linux, depuis ma dernière mise-à-jour et quelque soit le navigateur (Chromium, Midori, Firefox et Opera). Par contre, ça fonctionne sous XP Pro. Mais comme je ne l'utilise quasiment plus... (pourtant, il tourne du tonnerre!)

Donc, toutes mes excuses, en attendant un éventuel retour à la normale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.