mercredi 9 avril 2014

KERNEL LOW LATENCY

 Ce matin, il m'est venus à l'idée d'installer un nouveau kernel, linux-image-3.2.0-61-lowlatency. Pas de problèmes, notamment au niveau de l'affichage de mon Flatron LG qui avec certains kernels se met en veille plus vite que son ombre...

Normalement, les kernels "Low latency" rendent votre machine plus véloce et plus fluide. Je n'ai pas constaté de changements renversants mais peut-être que oui, c'est un petit peu plus nerveux...

Le kernel d'origine était linux-image-3.2.0-52-generic

J'ai aussi installé linux-headers-3.2.0-61-lowlatency mais je ne sais pas si c'était nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.