vendredi 9 mai 2014

SOUND RECORDER de Gnome

 J'ai eu besoin d'enregistrer un son avec Audacity. Quelle galère ! et en plus, avec tous mes "bidouillages", non seulement je n'y suis absolument pas arrivé mais en plus, je n'avais plus de son du tout ! J'ai dû restaurer une image de sauvegarde (datant de ce matin heureusement!)



J'ai fini donc par trouver cet enregistreur simple et efficace,  une sorte de magnétophone, Gnome Sound Recorder sur https://apps.ubuntu.com/cat/applications/precise/gnome-media/




Attention, cependant, après coup, je me suis rendu-compte que mon menu principal avait changé d'aspect et est même en Anglais maintenant... Et je ne suis peut-être pas au bout de mes surprises!

Il sera peut-être plus sûr de l'installer à partir de Synaptic.
Magnétophone à manivelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.