dimanche 8 juin 2014

TRUC pour VUZE

Je n'utilise pas souvent Vuze sauf pour télécharger des distros et plus rarement pour des films rares ou introuvables sur le web.
Ce matin, impossible d'avoir un débit supérieur à 4,5 ko/s ! Pourtant, je bénéficie d'une connexion nettement plus confortable depuis quelques jours (≃ 5 Mb/s théoriques). À n'y rien comprendre! J'ai tout essayé, Firewall UFW, firewall de la Livebox, règles NAT/PAT, préférences de Vuze et j'en passe!
J'ai fini pas découvrir que la vitesse limite de téléchargement dans l'icône de la barre des tâches était sur 5 kb/s. Et je pouvais toujours la régler dans l'interface principale, cela n'avait aucun effet. Donc, bon à savoir, les paramètres de l'applet de la barre des tâches prévalent sur tous les autres réglages. Pas bien malin de la part des développeurs... Maintenant, je télécharge à 360 kb/s.
Les réglages en question dataient de l'époque où j'étais en 512 kb/s..

Icône

Vuze (autrefois Zudeo) est un client BitTorrent libre écrit en Java et réputé pour la convivialité de son interface. Il prend en charge les protocoles de communication anonymes I2P et Tor, et fonctionne actuellement sous Windows, Mac OS X, Linux et Unix. Vuze est la plate-forme commerciale d'Azureus.


Comprenant un moteur de recherche et un navigateur intégré, il permet une recherche rapide des torrents sur plusieurs sites spécialisés, en un seul clic.



Les producteurs de contenus mettent en ligne leurs œuvres sur le site Vuze, que les internautes peuvent ensuite télécharger grâce au logiciel et à des liens BitTorrent classiques. La particularité de Vuze est de pouvoir mettre en ligne des vidéos en haute définition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.