vendredi 22 mai 2015

VPN GRATUIT

Je ne l'ai pas essayé, mais ça pourrait être intéressant pour ceux qui ne veulent pas dépenser un centime ou pour débuter sous VPN...


Si vous l'essayez, un feedback serait le bienvenu...

Extrait traduit de PCmag.com
  • PLUS: Aucune gros logiciel à installer. Des performances décentes. Des moyens de support PPTP. Il fonctionne sur les appareils mobiles et tous les OS moderne. Gratuit. 
  • MOINS: on ne sait pas quel est le cryptage est utilisé. Ce n'est pas clair. Peu de diversité géographique (de serveurs). Quelques étapes supplémentaires pour l'installer (par rapport aux autres?).
  • EN RÉSUMÉ: VPNBook est un service de VPN sans fioritures qui fait juste le travail demandé, protège vos données lorsque vous êtes connecté à un hotspot WI-FI, anonymise votre connexion pour contourner la censure, et change votre emplacement pour accéder à des sites spécifiques à un pays (Pandora, Netflix, par exemple). Les performances sont correctes, et pas besoin de s'embêter avec des fonctionnalités avancées...
 Serveurs: 3 en Europe dont 1 en Allemagne, 2 aux USA et 1 au Canada

MODIFIÉ: Je l'ai essayé depuis... Plutôt nul! À éviter!

1 commentaire:

  1. Parfois je me connecte sous Chrome puis sous Tor mon pseudo apparait ouis dès que je vais sur le forum : erreur et déconnection, j'ai créer un nouveau compte pour éviter mail de la FAI mais galère sous Tor.

    RépondreSupprimer

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.