mercredi 8 juillet 2015

Essai de TRISQUEL LINUX: y'a comme un problème...

J'ai essayé Trisquel Linux (mini/LXDE) cet après-midi...

Prises de têtes...! Quoique je fasse, j'arrive à l'écran de login et là, impossible d'obtenir le bureau. Pas d'ID ni mot de passe standard... Aucune info trouvée sur le net ne fonctionne et impossible d'ouvrir un terminal... Je n'ai pas essayé les options de démarrage mais je n'y crois plus... Pourtant, je ne suis pas le seul à avoir ce problème! Comment les devs ont-ils pu ne pas essayer de résoudre ce problème ?! J'ai même eu l'impression que ceux qui se plaignaient se font fait vaguement rembarrer.

Dommage, car j'étais vraiment intéressé...

Trisquel est une distribution du système d'exploitation GNU/Linux constituée exclusivement de logiciels libres, et soutenue à ce titre par la Free Software Foundation. Elle est dérivée d’Ubuntu, et propose plusieurs déclinaisons.

Plus avec Wikipedia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.