dimanche 22 novembre 2015

SLIMJET n'enregistre pas les mots de passe

Slimjet est mon navigateur par défaut. Ce sympathique browser est un dérivé de Chromium avec beaucoup plus d'options qui permettent de le peaufiner aux petits oignons.

J'avais cependant un problème depuis quelques temps, c'est qu'il n'enregistrait pas mes mots de passe. Après un passage dans les paramètres et la rubrique Mots de Passe et Formulaires, je me suis même rendu-compte que tous mes mots de passe avaient disparu, alors que Slimjet utilise la même synchronisation que Google Chrome.

J'ai tenté un réglage, et ça marche...

J'ai tout simplement décoché dans les paramètres "Utiliser le remplissage magique au lieu du gestionnaire de mots de passe par défaut".





LIEN: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.