vendredi 4 mars 2016

Enregistrez votre Raspberry sur la carte du monde avec Rastrack

Le Rastrack permet d'inscrire votre Raspberry Pi sur une carte du monde (Google Map). Attention, ça peut être un peu lent pour s'afficher. Ça dépend de votre connexion.

http://rastrack.co.uk/

Je viens d'avoir mon premier Raspberry Pi, un modèle 2 B. Il ne m'a fallu que quelques heures pour le rendre opérationnel comme serveur de ma webcam extérieure située à St Martin, l'île bi-nationale du nord des Petites Antilles.

Ma webcam est ici: Ma Webcam

Il faut s'attendre à quelques articles ici concernant le Raspberry notamment, dont bientôt un petit tuto personnel pour monter une webcam extérieure à partir d'une simple webcam et donc du Raspberry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.