vendredi 25 mars 2016

LINUXlite OS: à quand la nouvelle release basée sur Ubuntu 16.04?

La nouvelle Release d'Ubuntu 16.04 LTS est programmée pour le 30 avril prochain (2016). Probablement donc une beta. Elle sera suivie de 5 releases de test -une par mois- jusqu'à la version finale donc en août ou septembre.

Quand à LINUXlite OS, la première release sera en principe lâchée 4 à 6 semaines après. Je n'ai pas bien compris si ce sera 4-6 semaines après la première beta d'Ubuntu ou après la version finale. Je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse. Dans le premier cas, ça nous mènerait à juin et dans le 2e cas, septembre-octobre...


À signaler aussi que Xubuntu 16.04 beta est déjà disponible: http://distrowatch.com/xubuntu. LinuxLite est en quelque sorte un dérivé de Xubuntu.

2 commentaires:

  1. Ok apparemment vous ne savez pas de quoi vous parlez Ubuntu 16.04 LTS est déjà en beta 2 et la sortie est attendu pour le 21 avril.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas de quoi je parle?
    J'ai installé Ubuntu Mate 16.04 dès sa sortie!
    Je parlais là de LinuxLite. Ce n'est pas tout à fait pareil..
    Merci pour ce troll complètement inutile...

    RépondreSupprimer

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.