mardi 20 décembre 2016

FIN DE LA PARTITION DE SWAP SOUS UBUNTU...

OUF! C'est pas trop tôt! cette vieillerie de PARTITION de SWAP va disparaître dans les prochaines releases d'Ubuntu à commencer par Zesty Zapus, 17.04. Perso, ça ne me changera pas, vu que je ne l'utilise plus depuis longtemps.

Elle sera remplacée par un simple fichier de swap (comme dans Windows) qui fera au maximum 2 GB.

Personnellement, je n'utilise plus de Swap depuis que j'ai eu mon premier EeePC Asus qui n'en avait déjà pas par défaut. Donc, je me suis dit que c'était complètement inutile (et même déconseillé avec les SSD) contrairement à ce que continuaient de penser certains "barbus" têtus (il n'y a pas si longtemps)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.