mercredi 1 mars 2017

XFCE: La catégorie Paramètres a disparu du Menu | Settings category missing

Sans raison valable, la catégorie Paramètres a disparu de mon Menu principal. J'ai cherché longtemps sans rien trouver ou du moins rien de simple...
Without reason, settings category disappeared from the Main Menu... It's very simple to repair:

Ma méthode

Désinstallez l'application MenuLibre et installez à la place Alacarte
Uninstall Menulibre and replace-it with Alacarte. Et voilà!

 sudo apt install alacarte 

ou dans Arch ou Manjaro:

  yaourt -S alacarte


Dès le lancement, j'ai vu que "Paramètres" était décoché alors que ça n'était pas visible du tout (et pas clair) dans Menulibre. Je l'ai donc re-coché et tout est rentré dans l'ordre...
After launched Alacarte, I seen that "Settings" was disabled. Very easy to enable again! Well!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.