samedi 13 mai 2017

Message d'erreur lors d'une mise à jour de Manjaro

la satisfaction des dépendances a échoué: gstreamer0.10-good-plugins: installer libsoup casse la dépendance «libsoup-gnome»


J'ai tenté ceci: supprimer gstreamer0.10-good-plugins qui semblait poser problème

Après suppression à partir de Pamac-Manager (ou Ajout / Suppression de logiciels), tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu terminer ma mise-à-jour. Reste à savoir si je n'aurai pas d'autres problèmes par la suite... Je vous tiens au courant!


Apparemment, ce problème avait déjà fait couler pas mal d'encre le 24 Avril dernier.


Après redémarrage, pas de problème de son


À noter: même problème sur Manjaro 32-bit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.