vendredi 15 mars 2019

Importer manuellement les marque-pages de Firefox dans Tor-Browser

Il m'a été impossible d'importer normalement mes marque-pages ou favoris d'Opéra à Tor-Browser. À noter qu'Opera est maintenant un fork de Chromium et Tor-Browser, un fork de Firefox.

  • Aucun de mes autres navigateurs n'était détecté par Tor-Browser
  • J'avais un message d'erreur en important une sauvegarde favoris.html

  1. J'ai installé d'abord Firefox.
  2. J'ai importé mes favoris Opera dans Firefox avec favoris.html
  3. j'ai copié le fichier ~/.mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/places.sqlite et écrasé celui de Tor-Browser dans ~/.tor-browser-fr/INSTALL/Browser/TorBrowser/Data/Browser/profile.default//places.sqlite
Et voilà! A l'ouverture de Tor-Browser, mes marque-pages étaient là dans la barre des favoris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.