dimanche 27 septembre 2020

BLOGGER: Plus possible de revenir à l'ancienne interface?

La nouvelle interface de Blogger ne fait pas que des heureux... Dans mon cas, elle rend mon PC lent.

Dans certains cas, l'option de revenir à l'ancienne version continue d'être visible mais pas toujours. Aucun sujet d'aide n'a réussi à me dépanner.

Voici ma méthode

C'est au niveau de l'URL qu'il va falloir se battre. Attention d'ailleurs, les anciennes URL comme les nouvelles peuvent varier. Il faudra peut-être faire plusieurs essais.

1. Voici l'ancienne URL de démarrage pour ce blog (TuxNote).
https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=6524020777825382210&useLegacyBlogger=true#allposts
6524020777825382210 est l'ID du blog. On notera /blogger.g?blogID= et &useLegacyBlogger=true#allposts à la fin

La nouvelle URL (dans mon cas) est plus simple:
https://draft.blogger.com/blog/posts/6524020777825382210#editor
Il suffit de la bidouiller avec les éléments de l'ancienne comme je l'ai fait et ne pas oublier de la modifier vos favoris! Je ne sais pas combien de temps ça pourra marcher car Google semble tenir à sa nouvelle interface...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.