jeudi 20 octobre 2016

Compiler des drivers pour une vieille Imprimante Laser Canon MF 3110

Canon MF 3110
C'est un modèle très ancien, probablement de plus de 10 ans. Elle fonctionnait fort bien même si les cartouches de toner restaient très coûteuses. À noter que le scanner fonctionne parfaitement sans pilote particulier.



Je n'ai jamais trouvé de drivers corrects et comme je n'utilise plus Windows depuis longtemps, la pauvre Canon se mortifie dans un placard. Il faut dire que ça fait longtemps que ne m'en suis pas préoccupé vu que je n'en ai plus beaucoup l'usage...


Mais il semble qu'il y a du nouveau:





Je n'ai pas encore essayé. Mais si j'ai le courage de la reconnecter, j'essaierai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire mais en bon Français ou éventuellement en bon Anglais. Les commentaires en langage SMS seront supprimés.